Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille·graphiste
26 mars 2009

Pas comme chez les indiens

Deux "totems" pour la Boutique de gestion de l'Aude. Il sont utilisés lors de forums ou de salons. La charte graphique m'était fournie, mais j'ai pu y rajouter mon petit grain de sel.

Totem_BG

Je suis passé par eux lors de la mise en place de mon projet d'entrepreunariat, j'ai reçu des conseils avisés et un gros soutien dans mes démarches. Ils m'avaient mis le pied à l'étrier en me donnant un de mes premiers contrats : la refonte complète de leur plaquette 3 volets.

3Vol_BG

Publicité
Publicité
Commentaires
Gribouille·graphiste
  • Graphiste freelance à Narbonne, voici quelques travaux réalisés présentés sous la forme d'un book interactif... Conception de documents prêts à être imprimés, du sur-mesure, des grandes quantiés et des petites séries...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité